Lire des fichiers .flv

Gump
Bonjour,

est-il possible de LIRE ( je dis bien lire, pas convertir ) des fichiers
au format .flv sous Ubuntu ?
Merci,

Gump

yamo'
Salut,
Jean Bon (de Parme) a tapoté, le 03.01.2009 22:13 :
Avec VLC.

Ou totem, mais il n'est peu-être pas installé d'office, quand
j'utilisais xubuntu il me semble que c'était gxine qui était installé
par défaut.

Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/
--
Non non, on peut être tout aussi bien de mauvaise foi en n'ayant rien
compris [...] D'ailleurs, si chacun réfléchissait avant d'écrire, nous
Gump

| Avec VLC.

Non, VLC ne peut les lire chez moi. J'ai pourtant un pack de codecs très complet
( celui fourni avec Bubuntu ) qui permet de lire tous les autres formats.
Quel codec faut-il ajouter ?

Gump
pak
Gump wrote:

[...]

Moi je les lis avec mplayer
Gump
| Bonjour,
|
| Moi je les lis avec mplayer

Sans codecs rajoutés ?

Gump
moi-meme
Gump wrote:

Bonjour,

est-il possible de LIRE ( je dis bien lire, pas convertir ) des fichiers
au format .flv sous Ubuntu ?
Merci,

Gump

mplayer fait ça très bien avec les fichiers de codecs auxiliaires
quelque chose comme w32codecs ou essential (sous Debian)
sinon pour les binaires se rendre sur le site de mplayer :

http://www.mplayerhq.hu/design7/news.html
rubrique "Binary Codec Packages"
(le mode d'emploi est inclus en patois "local")

tu ne veux pas la conversion je te la donne quand même :
Conversion flv → avi

ffmpeg -title "Titre" -i monfichier.flv -ac 2 -y monfichier.avi
Nicolas George
moi-meme wrote in message <495febda$0$3269$:
mplayer fait ça très bien avec les fichiers de codecs auxiliaires
quelque chose comme w32codecs ou essential (sous Debian)

Totalement inutile : les codecs du FLV sont lus nativement par libavcodec.
moi-meme
Nicolas George wrote:

[...]

OK possible. j'ai pris la ceinture et les bretelles
comme ça je lis tout

il fut un temps où c'était la galère ...
Sergio
Gump a émis l'idée suivante :

[...]

Vieille version de VLC ?

http://www.videolan.org/vlc/features.html

Il semble que VLC a ses propres codecs...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Nicolas George
Sergio wrote in message
:
http://www.videolan.org/vlc/features.html

Il semble que VLC a ses propres codecs...

D'une non, VLC n'a absolument aucun codec qui lui soit propre : il dépend
entièrement de bibliothèques tierces.

D'autre part, la page que tu cites ne parle pas de codecs, donc on se
demande un peu quel rapport elle a avec la choucroute.
1 2