pour lire les fichiers midi

vqi-b47a
Bonjour,

Sous Windows 98,avec quel(s) utilitaire(s)(apr=E8s y avoir import=E9 le
fichier midi) peut-on visualiser sur une port=E9e musicale chaque
instrument (correspondant =E0 chaque piste)du fichier midi?

merci.

Cornelia Schneider
wrote in news:1187983717.583723.170150
@l22g2000prc.googlegroups.com:

Sous Windows 98,avec quel(s) utilitaire(s)(aprŠs y avoir import‚ le
fichier midi) peut-on visualiser sur une port‚e musicale chaque
instrument (correspondant à chaque piste)du fichier midi?

Cakewalk version 3, qui était fourni gratuitement un peu partout il y a dix
ans de ça (p.ex. par Guillemot). Ca doit se trouver en tant qu'abandonware.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com
Gerald
wrote:

Bonjour,

Sous Windows 98,avec quel(s) utilitaire(s)(après y avoir importé le
fichier midi) peut-on visualiser sur une portée musicale chaque
instrument (correspondant à chaque piste)du fichier midi?

Je crois que Melody Assistant et Harmony Assistant savent faire ça. Ce
sont des sharewares peu coûteux au regard des immenses services qu'ils
peuvent rendre et qui ont la particularité de pouvoir être utilisés en
version d'évaluation sans limite de temps.
<http://www.myriad-online.com/frindex.htm>

--
Gérald
PulkoMandy
Le Fri, 24 Aug 2007 21:28:37 +0200, a écrit:

[...]

J'ai utilisé Anvil Studio à l'époque ou j'étais sous win. Il est gratuit,
certaines fonctionnalités supplémentaires (comme, imprimer les portées)
sont disponibles sous forme de plug-ins qui sont, eux, payants.