Lire des fichiers du registre

1 réponse
Pascal Roux
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un utilitaire pour lire les fichiers
de la base de registre (SAM, SYSTEM etc...) mais pas les fichiers de SON
PROPRE Windows avec regedit, mais les fichiers d'un AUTRE windows.

L'intérêt, c'est de pouvoir analyser ces fichiers à partir d'un autre
système, ce qui permet par exemple de récupérer des infos perdues après un
changement de XP à Seven

1 réponse

Jacques93
Bonjour Pascal Roux,
Pascal Roux a écrit :
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un utilitaire pour lire les fichiers
de la base de registre (SAM, SYSTEM etc...) mais pas les fichiers de SON
PROPRE Windows avec regedit, mais les fichiers d'un AUTRE windows.

L'intérêt, c'est de pouvoir analyser ces fichiers à partir d'un autre
système, ce qui permet par exemple de récupérer des infos perdues après un
changement de XP à Seven

Tu peux le faire avec :

Fichier -> Charger la Ruche

dans regedit, en te positionnant au préalable sur HKLM, tu indiques le
chemin, puis tu nommes les clés, Sam_delotre, System_delotre, etc...

Ne pas oublier de décharger les ruches ...

--

Cordialement,

Jacques.