lire fichiers .sgf ( jeu de go)

2 réponses
Gilles
Bonsoir a toutes et tous,

Comment faire pour que firefox ouvre les fichiers .sgf par cgoban ??
Et de facon + generale coment associer un programme a un suffixe
pour l'ouvrir a partir de firefox.

sous RH 9

Merci de vos reponses et bonne nuit .... zzzzzzzzzzzzz

Gil

2 réponses

Philippe Delsol
Bonsoir a toutes et tous,
Bonjour

Comment faire pour que firefox ouvre les fichiers .sgf par cgoban ??
Et de facon + generale coment associer un programme a un suffixe pour
l'ouvrir a partir de firefox.

sous RH 9
Je n'ai pas de RH9 sous le coude mais il faut que tu cherches du coté

"association de fichiers".
Sur MDK il y a la possibilité d'associer un type de fichier à une
application. Ca doit exister sous RH.

Gil

--
Philippe

Rakotomandimby (R12y)
Gilles:
Comment faire pour que firefox ouvre les fichiers .sgf par cgoban ??

Tu clique sur le fichier à télécharger, il te demande si tu veux
l'enregistrer ou l'ouvrir, et il te propose de choisir normalement.
Mais c'est vrais que certaines personnes configurent leur firefox pour
qu'il télécharge tout court dans un certain répertoire, sans demander
quoi que ce soit.

Mais tu serait plus en charte sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs!