Lire des fichiers WD55 provenant d'une autre analyse

Eric
Bonjour,

Je suis amené à lire, dans une appli WD15, des fichiers provenant d'une
autre appli WD mais au format 5.5
J'avais pensé à HDéclareExterne mais, malheureusement, cette fonction
refuse d'ouvrir les fichiers de ce format.

Connaissez-vous une solution ?
--
Eric

Romain PETIT
Le 17/03/2010, Eric a supposé :

[...]

Tu as l'analyses WD55 ?
Si oui, c'est facile avec HouvreAnalyse ou HDeclare (cf aide)

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Eric
Le 18 mars 2010 à 10:24, dans
<news:, Romain PETIT nous
disait :

Le 17/03/2010, Eric a supposé :

[...]

Hdeclare m'a sorti de la misère. Merci !

--
Eric