Lire film itunes sur TV

Le
Nicolas
Bonjour

J'ai acheté un film sur itunes

J'aimerais lire ce film sur ma TV.

Je pensais pouvoir le convertir de la version m4v à div x puis le
graver soit sur DVD, soit sur une clé USB. la conversion ne fonctionne
pas.

Qui peut m'aider ? Merci
michel.vauquois
Le #26406263
Nicolas
[...]

Normal : les films achetés sur iTunes Store sont protégés.
M4V Converter Plus Mac (34,10 euros actuellement) devrait faire ton
affaire : --
Michel Vauquois
fra-PasDeSp
Le #26406342
Nicolas
[...]

Télécharge le même en divx (ça sera plus simple) !
--
Fra
michel.vauquois

Il y a des films en divx sur iTunes ?
Et tu ne réponds pas à la question posée (conversion d'un film acheté
sur iTunes en divx).
--
Michel Vauquois
fra-PasDeSp
Et tu ne réponds pas à la question posée (conversion d'un film acheté
sur iTunes en divx).

Je donne la solution la plus simple. (pourquoi se faire ch* ?)
--
Fra