lire les informations d'un raid1

Le
jcordaroNOSPAM
Bonjour,

Si je veux connaître le taux d'occupation d'un ensemble de disques en
raid1 (mes saucegardes time machine), j'utilise "Lire les
informations"et là, le "calcul de la taille" semble poser un
problème au finder.j'ai attendu si longtemps que j'ai arrêté
l'opération !
Normal ?
laurent.pertois
Le #19661221
Joseph Cordaro
[...]

Oui, le problème ne vient pas du RAID1 mais de la sauvegarde Time
Machine. Regarde plutôt dans Utilitaire de Disques ou Informations
Système.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES