Lire la musique sur un autre ordi

Denise
Bonjour !
Comment faire pour lire la musique sur un autre ordi ?
Merci Denise

Nuage blanc
Bonjour Denise
Allumer l'autre ordi, lancer windows média player et écouter pour lire c'est
plus difficile surtout en hexadécimal.
Mais je ne vois pas trop le rapport avec le forum powerpoint ;-)

Enfin ce que j'en dis
--
Cordialement

Nuage blanc

.

Denise wrote:
> [...]
JièL Goubert
Bonjoir(c) Nuage blanc

Le 26/03/2005 15:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour Denise
Allumer l'autre ordi, lancer windows média player et écouter pour lire c'est
plus difficile surtout en hexadécimal.

Ben si voyons, la musique ça ce lit sur des partitions, non ?
Donc voila pourquoi il faut partitionner un disque dur !!! Ca y'es, je
viens de comprendre ;-)))))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT