Lire les fichiers media asf

2 réponses
DRS
Salut tous,

Je ne parviens pas à lire les fichiers média ASF le codec audio de la
vidéo est reconnu comme "IMA ADPCM".

J'ai beau télécharger des packs chez Billou.... Désinstaller le Kilite et
réinstaller les packs Codec.... Ca ne fonctionne toujours pas que ce soit
Winmédia 10 ou classic pas moyen de faire rentrer ce p... de codec
pfffff..... fin bon!
Même le CD d'origine d'intall (de l'appareil photo et mini-caméscope de ma
fille) n'y fait rien.

Sivoupli, si quelqu'un sait.... Qu'il me fait signe :-)

Là je me prends la tête :-(

Merci d'avance,

DRS

2 réponses

DRS
Bein je vois personne ne sait, LoL
XeLoRy
Bonsoir,

Vous pouvez lire des formats asf avec windows media player, real player et
j'en passe .........

XeLoRy

"DRS" a écrit dans le message de news:
417d6d90$0$1977$
Bein je vois personne ne sait, LoL