lire les pages internet ds outlooK et autres..

Vishnu
Bonjour,
je voulais envoyer une page internet à mes contacts:
- je suis sur IE, j'affiche la page, et je fais "fichier/envoyer/page par
courrier électronique.
j'ouvre ma fenetre de outlook et je suis ds un nouveau message avec la page
qui s'affiche entièrement dans le cadre de message ..jusqu'ici tout est
ok... mais ..
après avoir donné mes adresses d'envoi, des contacts ont reçu dans leur
boite de reception (outlook) mon message, mais dans le message, il n'y avait
que les liens... plein de lien correspondant vraisemblablement à chaque
élément de la page que j'avais envoyée !!
Commentfaire pour que mes contacts reçoivent une page directement lisible
dans la structure du message ...

JièL
Bonjoir(c) Vishnu

Vérifiez avec quel format vous envoyez et demandez aussi à vos
correspondant de ne pas se mettre en lecture "texte brut"

Est-ce pareil s'ils ouvrent le mail entièrement ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

[...]

Vishnu
bonjour,
j'ai fait des tas de manips ce matin pdt environ 3h...
maintenant c'est ok, mais je'avous que je ne sais plus ce que j'ai modifié ,
teelement j'ai fait des verifs et des essais..
En fait je crois que j'ai galéré car je ne fermaais pas outlook à pres mes
modifications ..pour le rouvrir avec ces modifications !!

En tout cas .. merci, ça m'a obligé à tout essayer, je suis allé sur le site
de formation office également..

Merci