Lire les libellés des "UserForms"

Charly
Bonjour à tous,

Je désire récupérer tous les textes des contrôles "Intitulé" de tous les
formulaires de mon application Excel pour les enregistrer dans une table
Access.
Comment faire ?

Merci pour votre aide
Charles

Charly
ReBonjour,

J'ai trouvé pour boucler sur tous les formulaires du classeur actif:

Dim frm As vbcomponent
For Each frm In ThisWorkbook.VBProject.VBComponents
If frm.Type = 3 Then
Debug.Print frm.Name
End If
Next frm

il me reste à trouver la manière de boucler sur tous les intitulés des
formulaires.

Merci pour votre aide
Charles

%