Lire les liens news://blablabla

Le
ciol
Bonjour, comment est-ce qu'on accède aux urls du type news://bouh ?
Est-ce possible avec firefox ?
Guillaume Yziquel
Le #9781071
ciol a écrit :
Bonjour, comment est-ce qu'on accède aux urls du type news://bouh ?
Est-ce possible avec firefox ?

Avec Thunderbird/Icedove, c'est très possible, il te suffit de créer un
compte pour les groupes de discussion.

Guillaume.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

ciol
Le #9780981
Guillaume Yziquel wrote:
ciol a écrit :
Bonjour, comment est-ce qu'on accède aux urls du type news://bouh ?
Est-ce possible avec firefox ?

Avec Thunderbird/Icedove, c'est très possible, il te suffit de crà ©er un
compte pour les groupes de discussion.

Guillaume.

Oui je sais merci. Je pensais qu'avec firefox c'était peut être possible
vu que le curseur passe en mode spécial quand on survole une url de ce type.
Yann Lejeune
Le #9778441
On 2007/06/27-18:16(+0200), ciol wrote :
Oui je sais merci. Je pensais qu'avec firefox c'était peut être possible
vu que le curseur passe en mode spécial quand on survole une url de ce
type.

La souris change de pointeur lorsqu'elle survole un lien en g�n�ral. Pour
cela on se base sur la balise HTML :

peut importe le protocole qu'il y a d'indiqu� dans l'url (http: ftp:
mailto: news: samba: truc: blabal: ...)

- Yann