Lire ses mails à l'étranger ?

3 réponses
ADM
Bonjour,
Je pars à Istanbul quelques jours, ma question va peut être sembler idiote
aux "avertis"
L'hotel où je séjourne possède des ordinateurs avec connexion internet, est
ce que je pourrais voir mes mails en me connectant sur www.orange.fr avec
mes identifiants ?
Merci de vos réponses

--
Annie
~~~~Pour me répondre en privé, retirer un 79 de l'adresse ~~~

3 réponses

Yannick Palanque
ADM écrivit :
L'hotel où je séjourne possède des ordinateurs avec connexion
internet, est ce que je pourrais voir mes mails en me connectant sur
www.orange.fr avec mes identifiants ?

Certainement.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !

jp willm
Bonjour,

Je pars à Istanbul quelques jours, ma question va peut être sembler idiote
aux "avertis"
y'a pas de sottes questions

L'hotel où je séjourne possède des ordinateurs avec connexion internet, est
ce que je pourrais voir mes mails en me connectant sur www.orange.fr avec
mes identifiants ?

Tu vas sur la page orange et dans la rubrique "messagerie" ; là tu mets
ton identifiant messagerie (login) et mot de passe. N'oublies pas de les
emmener ;o)

Merci de vos réponses

De rien :o)

Bon séjour à Istambul !

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html

ADM
Merci à vous deux de vos réponses
Cordialement
Annie

"ADM" a écrit dans le message de news:
48394323$0$898$
Bonjour,
Je pars à Istanbul quelques jours, ma question va peut être sembler idiote
aux "avertis"
L'hotel où je séjourne possède des ordinateurs avec connexion internet,
est ce que je pourrais voir mes mails en me connectant sur www.orange.fr
avec mes identifiants ?
Merci de vos réponses

--
Annie
~~~~Pour me répondre en privé, retirer un 79 de l'adresse ~~~