Lire ses mails à l'étranger ?

ADM
Bonjour,
Je pars à Istanbul quelques jours, ma question va peut être sembler idiote
aux "avertis"
L'hotel où je séjourne possède des ordinateurs avec connexion internet, est
ce que je pourrais voir mes mails en me connectant sur www.orange.fr avec
mes identifiants ?
Merci de vos réponses

--
Annie
~~~~Pour me répondre en privé, retirer un 79 de l'adresse ~~~

Yannick Palanque
ADM écrivit :
L'hotel où je séjourne possède des ordinateurs avec connexion
internet, est ce que je pourrais voir mes mails en me connectant sur
www.orange.fr avec mes identifiants ?

Certainement.

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !

jp willm
Bonjour,

Je pars à Istanbul quelques jours, ma question va peut être sembler idiote
aux "avertis"
y'a pas de sottes questions

L'hotel où je séjourne possède des ordinateurs avec connexion internet, est
ce que je pourrais voir mes mails en me connectant sur www.orange.fr avec
mes identifiants ?

Tu vas sur la page orange et dans la rubrique "messagerie" ; là tu mets
ton identifiant messagerie (login) et mot de passe. N'oublies pas de les
emmener ;o)

Merci de vos réponses

De rien :o)

Bon séjour à Istambul !