Lire mes photos sur lecteur de salon

Le
Jean-Marie BENOIT
Bonjour
Auparavant je pouvais graver mes photos (JPG) sur un CD et les lire sur le
lecteur de la télé, maintenant cela ne fonctionne plus , je ne comprends pas
ce qu'il se passe?
avez vous eu ce problème? et avez vous trouvé une solution.
Merci d'avance
JMB
Le Claude
Le #21635541
Salut,

Phénomène identique avec TOUS les CD ou qu'avec des nouveaux ?
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Marie BENOIT" groupe de discussion :