lire message avec outlook express.

Le
Région_Ouest
Bonjour,
j'ai créé une boite xxxxx.live.fr.
est-il possible de récupérer le courrier avec Outlook express.
je voudrais créer un compte Outlook express avec les serveur pop et smtp de
live, mais je n'ai pas trouvé le non de ses serveur s'ils existe !
merci
Luc
Le #11423
Région_Ouest a écrit...

[...]

Il s'agit d'un compte HTTP qui n'est pas (plus) synchronisable avec OE ni
avec Windows Mail (l'équivalent d'OE dans Vista). Windows Live Mail, qui
peut être utilisé à la place d'OE, gère les comptes HTTP.
http://www.windowslive.fr/livemail/

merci

Padkoi

--