lire message hors ligne

muriel
Bonjour,
Comment paramétrer le logiciel Thunderbird afin de télécharger sur
internet et lire mes messages sur un autre ordinateur n'ayant pas
internet ? Les images, photos,.... dans le corps des messages ne
s'affichent pas en hors ligne !!!
De même est-il possible de télécharger un site internet pour le lire
hors ligne avec photo, image,....?
merci d'avance
Muriel

news.motzarella.org
Le Mon, 21 Jul 2008 20:17:05 +0200, muriel a écrit:

[...]

Pour la deuxième question: utiliser un aspirateur de site qui crée une
copie locale du site avec les liens.

--
JB
Yamo'
Salut,
Le Mon, 21 Jul 2008 20:17:05 +0200, muriel a écrit ce message (
<4884d2a6$0$911$ ):

Les images, photos,.... dans le corps des messages ne s'affichent pas en
hors ligne !!!

C'est par ce qu'elles n'ont pas été envoyées en pièce jointe.

En faisant enregistrer le message, est ce que le message est lisible sur
un portable coupé du monde?

Stéphane
--
Il s'est sans doute laissé impressionner par les cris d'orfraie du
quarteron de fufopithèques en furie.
Yamo'
[...]

J'utilise Spiderzilla depusi des année avec succès (il respecte les
demandes des webmasters concernant les robots donc peut ne pas
fonctionner sur certains sites) :
<http://extensions.geckozone.org/spiderzilla>

On peut directement utiliser httrack : <http://www.httrack.com/>

Stéphane
--
L'avantage du fromage sur les américains,
c'est qu'il y a une culture dedans.
yamo'
Salut,

Supersedes si vous utilisez google vous verrez ce message en double!

Le Mon, 21 Jul 2008 20:17:05 +0200, muriel a écrit ce message (
<4884d2a6$0$911$ ):

De même est-il possible de télécharger un site internet pour le lire
hors ligne avec photo, image,....?

J'utilise Spiderzilla depuis des années avec succès (il respecte les
[...]

muriel
Yamo' a écrit :
[...]

Bonsoir,
en fait je parle des emails que je reçois, il y a le sujet (titre) et le
message souvant agrémenté de photos ou autres (pour les pubs par exemple
: ventes privées)
je voudrais donc pouvoir regarder sur un ordinateur n'ayant pas internet
ces messages complets avec les photos et autres
Voilà s'il y aurait une manip à faire dans les options ou autres ? ou
petit prog à rajouter à Thunderbird ?
Merci d'avance
Muriel