lire message outlook

cheyenne
bonjour =E0 tous, j'ai un petit probl=E8me pour lire mes mails quand se
sont des diaporamas powerpoint, je n'ai pas ce logiciel et j'ai
t=E9lecharger la visionneuse PowerPoint, mais quand je veut lire le mail
une fen^tre s'ouvre et me dit que je doit aller dans le panneau de
configuration option des dossier et cr=E9er une assionciation, ces cette
association ou je ne sais pas comment faire, quelqu'un peuteuil
m'aider? merci d'avance

Le Claude
Salut,

Va là où Vista te dit, et définit les PPS comme devant être lus par la
visionneuse (cherche le EXE de la visionneuse)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cheyenne" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

bonjour à tous, j'ai un petit problème pour lire mes mails quand se
sont des diaporamas powerpoint, je n'ai pas ce logiciel et j'ai
télecharger la visionneuse PowerPoint, mais quand je veut lire le mail
une fen^tre s'ouvre et me dit que je doit aller dans le panneau de
configuration option des dossier et créer une assionciation, ces cette