Lire ses messages avec Gnus

Le
Fabrice
Bonsoir,
Je sais envoyer des messages à partir de Gnus, mais je ne sais pas lire c=
eux qui me sont envoyés, car je ne les trouve pas.
J'ai attendu de recevoir des mails pour tester.
En appuyant sur "^" puis RET, j'obtiens :

{nnfolder:archive} (opened)
{nndoc:gnus-help} (opened)
{nnml:} (opened)
{nntp:news.wanadoo.fr} (opened) (agent)

Si je me place sur {nnml:} (opened) puis RET, j'obtiens :

Connecting to .done

mais aucun groupe nnml n'est affiché pour m'y inscrire.
Voici ce que contient mon fichier.emacs :

(setq user-full-name "Fabrice")
(setq user-mail-address "couvreur.fabrice@wanadoo.fr")
(setq gnus-select-method '(nntp "news.wanadoo.fr"))
(setq gnus-default-subscribed-newsgroups nil)
(setq message-send-mail-function 'message-smtpmail-send-it
smtpmail-default-smtp-server "smtp.orange.fr")
(setq mail-source-primary-source
'(pop:server "pop.orange.fr"
:password "*******"
:login "couvreur.fabrice"
:user "couvreur.fabrice"
:port 110
))
(setq send-mail-function 'smtpmail-send-it
smtpmail-default-smtp-server "smtp.orange.fr")

(setq gnus-secondary-select-methods '((nnml "")))

(setq smtpmail-debug-info t)
(setq smtpmail-debug-verb t)
Merci.
couvreur.fabrice
Le #25232832
Le samedi 16 février 2013 23:44:16 UTC+1, Fabrice a écrit :
[...]

Manuel Giraud
Le #25233952
[...]

Ça semble pas mal. Moi j'utilise la variable mail-sources à la pl ace
mail-source-primary-source. Par exemple:

(setq mail-sources '((file)
(pop :server "pop.orange.fr"
:password "foo"
:user "couvreur.fabrice"