Lire les messages hors OE

Le
mabouille
Bonjour,
Pour OE6 sous XP.
Y at'il un utilitaire qui permette de lire un message .dbx sans passer par
OE ? En fait j'ai plusieurs identités "fossiles" dans mon PC, et aussi des
.dbx archivés un peu au petit bonheur à gauche et à droite. Honteux, je
voudrais nettoyer et ranger tout ça mais auparavant pour ne pas jeter des
choses utiles je voudrais jeter un coup d'oeil directement sur ces messages à
partir de l'Explorateur Windows, genre : on sélectionne le fichier et on fait
"ouvrir avec". Ca ne marche pas avec le Notepad ni rien d'autre, mais peut
être existe t'il qq chose ?
aski
Le #1764805
Bonjour mabouille, tu as écrit le 10/12/2007 :

[...]
Merci

Ce petit utilitaire que j'ai adapté à Vista permet de faire tout ou
partie de ce que tu désires. Par contre les pièces jointes sont exclues
de l'extraction.
Tu installes XtractOE et tu copies XtractWM dans le même dossier.
Tu lances XtractWM de préférence car plus complet que XtractOE.

http://dechily.org/downloads.htm#xtractWM

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

mabouille
Le #1764804
Merci, mais avant de l'utiliser: je suis sous XP, pas Vista, ça marchera?
Mabouille

[...]

Le #1764803
[...]

Oui, les 2 fonctionnent sur 98SE, 2k, XP et Vista

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

mabouille
Le #1764802
Bonjour, super, ça marche, bravo, merci à toi

[...]

Le #1764801
[...]

Merci du retour. :o)

--
Cordialement