Lire les messages par le plus ancien

Le
GM
Bonjour et bonne semaine,

Comment (si c'est possible) lire les messages en commençant par le plus
ancien, j'ai beau 'jouer' avec la flèche mais même si je met le message
le plus ancien en haut ou en bas, la lecture commence toujours par le
plus récent. C'est pour moi un non-sens, la lecture devrait s'effectuer
du plus vieux au plus récent et non l'inverse.

Merci de m'avoir lu et d'une réponse éventuelle satisfaisante.

Cordialement.

Guy
gm at guymorel point fr
JièL

GM a écrit :
[...]

Qu'est ce que vous appelez "la lecture" ?
Les messages se classent selon l'ordre que vous choisissez avec les
flèches (en haut des colonnes) mais par contre dans UN message l'ordre
est celui dans lequel la personne qui l'a envoyé à décidé de le mettre,
et donc, souvent, la dernière réponse en début du message ce qui évite
de faire défiler jusqu'en bas pour voir la dernière réponse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO