Lire les news

L'Aquitain
Salut les "Apple'cracks" !

Je viens vous lire sur pc car je ne sais pas comment avoir accès aux groupes
Usenet sur mac.
Is it possible ?

1 2 3 4
sebastienmarty
L'Aquitain <L' wrote:

Salut les "Apple'cracks" !

Je viens vous lire sur pc car je ne sais pas comment avoir accès aux groupes
Usenet sur mac.
Is it possible ?

MacSOUP, Unison, Thunderbird... les possibilités ne manquent pas...

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
L'Aquitain a écrit
Salut les "Apple'cracks" !

Je viens vous lire sur pc car je ne sais pas comment avoir accès aux groupes
Usenet sur mac.
Is it possible ?
Merci

Impossible sur Mac;la preuve!!!!:-))))))))

Bon en résumé il faut une appli Usenet car il n'y en a pas
d'origine sur Mac,charger tous les groupes disponibles chez votre
FAI,chercher ceux qui vous interessent et en voiture Simone:-)))))))))
Jean-Noel Chavannes
Le 20.10.10 13:31, l'estimable internaute, *SbM*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Puis-je ajouter SeaMonkey ?

À+,
--
Jean-Noël

Philippe Di Valentin
Jean-Noel Chavannes a écrit :

MacSOUP, Unison, Thunderbird... les possibilités ne manquent pas...

Puis-je ajouter SeaMonkey ?

Bien sur que vous pouvez:-)........mais c'est Thunderbird à
quelques différences d'icones.
J'ai utilisé;le navigateur est bien et on a la possibilité en
configurant d'ouvrir seulement la partie mail+Usenet.

N'oubliez pas Opera qui est bi comme SeaMonkey mais
l'interface mail il faut aimer;j'ai pas apprécié!!!!

Aegidius
Le 20/10/10 15:46, Jean-Noel Chavannes a écrit :
[...]

J'ai insister un moment avec SeaMonkey mais ça coince régulièrement je
suis donc revenu a Thunderbird qui pose parfois problème avec la gestion
des groupes...
Philippe Di Valentin
L'Aquitain a écrit :

Je viens vous lire sur pc car je ne sais pas comment avoir accès aux
groupes Usenet sur mac.
Is it possible ?
Merci

merci à tous

Le choix n'est pas fait car visiblement c'est toujours Microsoft
Outlook Express 6.00.2900.5931;-)
derfnam
SbM wrote:

> Je viens vous lire sur pc car je ne sais pas comment avoir accès aux groupes
> Usenet sur mac.
> Is it possible ?

MacSOUP, Unison, Thunderbird... les possibilités ne manquent pas...

Dans les logiciels dédiés, on peut aussi rajouter Toth (développement
arrêté tout récemment) et MT NewsWatcher, qui font correctement leur
travail. Perso, c'est MacSOUP qui a ma préférence.
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
L'Aquitain
"Philippe Di Valentin" a écrit dans le message
de news: 4cbf3aec$0$7724$
L'Aquitain a écrit :

[...]

Non mais en attendant de migrer, je continue avec le pc ;o))
Pour un certain nombre de raisons liées à ma pratique de la vidéo, je
conserve les deux systèmes ...
Aegidius
Le 20/10/10 16:13, Philippe Di Valentin a écrit :
N'oubliez pas Opera qui est bi comme SeaMonkey mais l'interface mail il
faut aimer;j'ai pas apprécié!!!!

Justement comment fait-on avec Opéra pour les NG ?
1 2 3 4