Lire les news sur un iPad

Le
stop.au-SPAM
Bonsoir,

Est-il possible de lire votre prose avec un iPad ?
Existe-t-il un MacSoup like pour iBidules ?

Le LC475 (et son écran) sur les genoux dans le lit, bof
Bruno, probablement [HC]
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/

Bruno E
Est-il possible de lire votre prose avec un iPad ?
Existe-t-il un MacSoup like pour iBidules ?

Iaisse soeur ! Newstap (que j'utilise) n'est pas mal du tout. La version
Lite est gratuite mais ne permet de relever qu'un groupe, ce qui te
permet de le tester. Sinon, ce n'est pas trop cher : 3 ¤ sur le iTunes
Store, oeuf corse :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

'llo !

Est-il possible de lire votre prose avec un iPad ?
Existe-t-il un MacSoup like pour iBidules ?

NewsTap - de l'excellent auteur d'iCab + est l'ami de ton iPad.

À+,
--
Jean-Noël

stop.au-SPAM
Le #24653281
Bonsoir,

Je teste la version Lite, mais je suis encore dérouté ... par la
sensibilité de l'écran tactile.

Merci pour l'info.
Bruno.
stop.au-SPAM
Le #24741262
Gilles Aurejac
Je crois que c'est résolu ...

Ce qui n'est pas le cas de la sensibilité WiFi du-dit iPad 1 : 2/4 voir
3/4 marques avec un macBook intel blanc, et rien, nada avec l'iBidule !
:o((
Résultat : pas de News Tap pendant 15 j.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/