Lire un .pdb ?

Le
Didier_Toulouse
Bonsoir à tous,

Occupé etc. etc. etc. j'ai récupéré le kit des symboles de debuggin=
du Windows SDK (1,3 Go quand-même)
Ce sont des fichiers .pdb, utilisés comme chacun ne le sait pas par un
debugger.

Pour extraire la liste des erreurs run time, j'ai besoin de les ouvrir
en mode texte.

Quelqu'un aurait-il/elle une idée pour ce faire svp ?
Merci.
Jacquouille la Fripouille
Le #22658061
*Bonjour Didier_Toulouse*

Bonsoir à tous,

Occupé etc. etc. etc. j'ai récupéré le kit des symboles de debugging

Clic droit/Ouvrir avec/Bloc notes. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Clic droit/Ouvrir avec/Bloc notes.    :o)

'musant.
C'est un fichier binaire...
Baton Rouge
Le #22661131
On Fri, 8 Oct 2010 14:22:04 -0700 (PDT), Didier_Toulouse

On 8 oct, 23:06, "Jacquouille la Fripouille"

Clic droit/Ouvrir avec/Bloc notes.    :o)

'musant.
C'est un fichier binaire...

Il existe des solution pour demasquer les pseudo extension àlc qui
cache un format connu en analysant le header du fichier.

si quelqu'un en connait un, il pourra t'aider.