Lire des PDF sur un Amiga 1200

Zeldus
Bonjour,

Je dispose de PDF que je souhaiterais visualiser sur un Amiga 1200. Quels
sont les players disponibles et les contraintes que doivent remplir les PDF
générés pour pouvoir être lus sur Amiga 68k ? (J'imagine pas de documents
multimédia inclus dans les fichiers sinon, tout le reste passe ?).

Avez vous des expériences sur le sujet ?

Par avance, merci

Pierre

Thierry B

http://www.foolabs.com/xpdf/portsntools.html ?

--
Utiliser X11 n'impose pas d'utiliser des outils graphiques. Je n'ai pas
encore trouvé de newsreader aussi joli, efficace et lèger que mon slrn
Samuel Devulder
Thierry B a écrit :
On 2009-10-02, Zeldus wrote:
[...]

Lien cassé pour APort: Apdf(ftp://ftp.aminet.net/pub/aminet/gfx/show/)
is a port to the Amiga by Emmanuel Lesueur.

donne>>> 550 /pub/aminet/gfx/show: No such file or directory