lire les ppt et pps sur 10.3.9 Panther

Az Sam
Bonjour,

je ne trouve pas de solution pour lire les pps et ppt d'origine Powerpoint
sur Mac osX 10.3.9.
Sur cette machine il y avait un vieux "Powerpoint viewer 98" mais je ne sais
pas s'il a jamais marche puisque 'il demande classic si j'ai bien compris.

J'ai fouillé un peu partout sans trouver de solution les liens vers une
visionneuse sont généralement cassé ou redirigés.

Connaissez vous un moyen ?

Cordialement,
Az Sam.

1 2 3
sebastienmarty
Az Sam wrote:

[...]

Oui : Powerpoint :)

--
[SbM]
Az Sam
"SbM" a écrit dans le message de
Az Sam wrote:

[...]

pour 10.3.9 ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Philippe Di Valentin
Le 26/01/13 16:17, Az Sam a écrit :

Connaissez vous un moyen ?

Open Office visionne les PPS et PPT.

Sur ce lien il y a la version pour 10.3.9

A voir!

http://mac.oldapps.com/openoffice.php?old_openoffice“3

Regards,

sebastienmarty
Az Sam wrote:

"SbM" a écrit dans le message de

> Oui : Powerpoint :)

pour 10.3.9 ?

La version 2004 devrait fonctionner, à vérifier chez Microsoft.

--
[SbM]
Az Sam

La version 2004 devrait fonctionner, à vérifier chez Microsoft.

apparemment oui
http://support.microsoft.com/kb/871018/fr

reste plus qu'a trouver une boutique
http://www.microsoftstore.com/store/mseea/fr_FR/list/categoryID.59876100/sort.displayName%20ascending

Je le voit sur leboncoin. 35 euros il en profite un bout pour des boites
jaunies...
http://www.leboncoin.fr/informatique/422750825.htm?ca=7_s

bon si je trouve pas de solution juste pour lire (car pas besoin de créer)
j'envisagerais un achat.

Et un convertisseur PDF y 'avait pas ca sur Mac Panther ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"Philippe Di Valentin" a écrit dans le message
de news:5103faa9$0$1190$
Le 26/01/13 16:17, Az Sam a écrit :

Connaissez vous un moyen ?

Open Office visionne les PPS et PPT.

Sur ce lien il y a la version pour 10.3.9

A voir!

http://mac.oldapps.com/openoffice.php?old_openoffice“3

il ne faut pas X11 pour OoO ?
X11 n'est pas installé sur ce panther.

je voulais éviter cette solution lourde mais je vais tenter sur l'image.

--
Cordialement,
Az Sam.
Philippe Di Valentin
Le 26/01/13 17:59, Az Sam a écrit :
il ne faut pas X11 pour OoO ?

Possible;il n'est pas nécessaire en 10.4x mais peut-être en effe t
en 10.3x.

Le temps passe et on oublie!

derfnam
Az Sam wrote:

[...]

Salut,

tu peux télécharger X11 pour Panther ici:

<http://support.apple.com/kb/DL641>

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Erwan David

Le 26/01/13 16:17, Az Sam a écrit :

[...]

Openoffice et Libreoffcie mac n'utilisent pas X11

mvaukois
Erwan David wrote:

Openoffice et Libreoffcie mac n'utilisent pas X11

OpenOffice utilisAIT X11 jusqu'à une certaine époque.
Comme Az Sam ne dispose que de Mac OS X 10.3.9, il va sans doute lui
falloir X11 pour utiliser OpenOffice.
--
Michel Vauquois
1 2 3