lire une présentation power point sur lecteur DVD

2 réponses
Baggie
Comment rendre une présentation power point lisible sur un lecteur DVD ?

2 réponses

Azo4
bonjour à toi aussi

...en la convertissant en film avec powervideomaker par exemple..

même sans merci.
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Baggie" a écrit dans le message de
news:
Comment rendre une présentation power point lisible sur un lecteur DVD ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour ma part, j'utilise Camtasia qui donne un bon produit en final. (mais il
n'est pas donné !)
"Baggie" a écrit dans le message de news:

Comment rendre une présentation power point lisible sur un lecteur DVD ?