lire *.pub 95 avec publisher 2007

1 réponse
mike7289
Bonjour,
j'ai des fichiers pub réalisés avec publisher 95 dans mes archives, office 2007 ne peut pas lire ces anciennes versions. Existe-t-il une solution autre que trouver et installer publisher 95 que je n'ai plus ?
Merci

1 réponse

JLG
Bonjour

vous allez être obligé de réinstaller Publisher 95

"mike7289" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
j'ai des fichiers pub réalisés avec publisher 95 dans mes archives, office
ne peut pas lire ces anciennes versions. Existe-t-il une solution autre
que
trouver et installer publisher 95 que je n'ai plus ?
Merci