Lire son courrier avec hotmail

2 réponses
André Tuytschaver
Bonjour,
Je n'arrive plus à consulter mon courrier sur hotmail. Quand je me connecte,
par msn messenger ou directement sur hotmail, .net passeport s'affiche et me
demande mon mot de passe, puis il indique qu'il y a un problème avec .net
passeport.
Mes filles rencontrent le même problème avec leur compte.
Je suis sous xp sp2 avec toutes les mises à jour et kerio 2.15; j'ai
désactivé le firewall de xp et kerio sans résultats.J'ai donc réactivé
kerio.
Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum et j'accepterai avec plaisir
d'être redirigé.Le seul forum trouvé au sujet de hotmail est en espagnol
:-(((
D'avance merci.

--
Cordialement,
___________________
@ndré

2 réponses

André Tuytschaver
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
news:4156b5d1$0$15753$

"André Tuytschaver" a écrit dans le message de news:

Le seul forum trouvé au sujet de hotmail est en espagnol

:-(((
Bonjour,

le bon Forum est :
microsoft.public.fr.msn.messenger
Je pense qu'il te faut recréer ton "Passeport"

Ok, merci du tuyau. j'y vais de ce pas.

--
Cordialement,
___________________
@ndré

Schmol
"André Tuytschaver" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je n'arrive plus à consulter mon courrier sur hotmail. Quand je me
connecte,
par msn messenger ou directement sur hotmail, .net passeport s'affiche et
me
demande mon mot de passe, puis il indique qu'il y a un problème avec .net
passeport.
Mes filles rencontrent le même problème avec leur compte.
Je suis sous xp sp2 avec toutes les mises à jour et kerio 2.15; j'ai
désactivé le firewall de xp et kerio sans résultats.J'ai donc réactivé
kerio.
Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum et j'accepterai avec
plaisir
d'être redirigé.Le seul forum trouvé au sujet de hotmail est en espagnol
:-(((
D'avance merci.

--
Cordialement,
___________________
@ndré

Bonjour,

le bon Forum est :
microsoft.public.fr.msn.messenger
Je pense qu'il te faut recréer ton "Passeport"

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 14/09/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois