lire un son a partir de la xxième diapo

Le
nico29
salut,

peut on dire a powerpoint de lire un son (mp3 ou wav) à partir de la 10 ème
diapo (par exemple) jusqu'a la fin. (faire un genre de générique en fait ) ?

merci par avance pour vos reps
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #16642401
OUI
Tu insères le son à la diapo 10 (et pas avant).
Dans le volet d'animation, double-cliques sur le nom du fichier son et dans
le paragraphe Interrompre, Après, tu indiques le nombre de diapositives qui
restent après la 10 ème.

?

merci par avance pour vos reps

nico29
Le #16649111
Ok, par contre je travaille avec office XP, et ne retrouve pas les menus dont
tu me parles, avec quelle version travailles tu ?
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #16649101
Tu parles sans doute du volet office ???
Pour l'afficher, vas dans le menu affichage ; ouvre-le en totalité et à
mi-hauteur, clique sur Volet Office qui viendra s'afficher sur le bord droit
de la fenêtre. Là, tu trouveras le nom du fichier son.
Pour l'insertion : menu Insertion/Film et son/Son à partir d'un fichier
audio

Ceci à partir de la version XP (XP ; 2003 ; 2007)

"nico29"
Ok, par contre je travaille avec office XP, et ne retrouve pas les menus
dont
tu me parles, avec quelle version travailles tu ?

nico29
Le #16649271
Ok c'est tout bon j'ai réussi

menu personnaliser l'animation > mon son > option d'effet

merci m'sieur