Michel Doucet
Le #443700
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *era* qui le Wed, 06 Feb
2008 19:31:28 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Speedfan est-il compatible Vista ?

Oui ... et testé

aski
Le #443699
Bonjour era, tu as écrit le 06/02/2008 :

Bonjour,
Avec quel logiciel lire la tempé du CPU ?
Speedfan est-il compatible Vista ?
Merci.
era.

PC Wizard 2007 fonctionne très bien sur Vista.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

era
Le #443698
[...]

Merci à vous deux.

Je vais tester.
J'avais un problème, le pc foctionnait bien
et qques secondes apres, se coupait.
Dans le bios j'au vu la T. du CPU était de 93° !
Le ventirad était un peu branlant..
Aprés resserage, tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement.
era.

aski

Je suppose que tu l'as aussi nettoyé ?

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

era
Le #443696
[...]

Bien sur et graissé silicone..

kikko_forum
Le #1268368
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *era* qui le Wed, 06 Feb
2008 19:31:28 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Speedfan est-il compatible Vista ?

Oui ... et testé

Il me semble que ce processus est intégré à Vista dans outils
d'administration?