lire un avi dans un userform

6 réponses
Cyr13
Bonsoir !!

voilà j aurais voulu pouvoir lire un avi nommé " Patientez" dans un userform
nommé "userform 2".
un peu d'aide ne serait pas de refus lol(un peu,beaucoup,meme)

--
un grand merci a ceux qui pourrons m aider et a ceux qui auront pris la
peine de lire mon probleme..

6 réponses

MichDenis
Un fichier exemple là : http://cjoint.com/?eqxNy3MHN5

"Cyr13" a écrit dans le message de news:

Bonsoir !!

voilà j aurais voulu pouvoir lire un avi nommé " Patientez" dans un userform
nommé "userform 2".
un peu d'aide ne serait pas de refus lol(un peu,beaucoup,meme)

--
un grand merci a ceux qui pourrons m aider et a ceux qui auront pris la
peine de lire mon probleme..
Cyr13
j ai regarder mais je n ai pas compris, j'y ai trouvé seulement un userform
avec un message ???
se que je voudrais faire c est lire un fichier .avi " patientez" dans mon
userform
dans un cadre image.
merci
et doublement merci pour la rapidité des réponses..
JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/Form_Attente.xls
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Images/MessageAttente.xls

JB

On 16 avr, 23:16, Cyr13 wrote:
Bonsoir !!

voilà j aurais voulu pouvoir lire un avi nommé " Patientez" dans un u serform
nommé "userform 2".
un peu d'aide ne serait pas de refus lol(un peu,beaucoup,meme)

--
un grand merci a ceux qui pourrons m aider et a ceux qui auront pris la
peine de lire mon probleme..

Daniel.j
Bonjour
Tu places un controle Windows Media Player sur l'userform
et tu joues l'AVI avec ce code

WindowsMediaPlayer1.URL = "C:avitest.avi"

Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Cyr13" a écrit dans le message de news:

j ai regarder mais je n ai pas compris, j'y ai trouvé seulement un
userform
avec un message ???
se que je voudrais faire c est lire un fichier .avi " patientez" dans mon
userform
dans un cadre image.
merci
et doublement merci pour la rapidité des réponses..

LSteph
Bonjour,

Fais ton incorporation .avi dans une page html.

Ensuite tu utilises un controle WebBrowser

Me.WebBrowser1.Navigate (url)

lSteph

Bonsoir !!

voilà j aurais voulu pouvoir lire un avi nommé " Patientez" dans un userform
nommé "userform 2".
un peu d'aide ne serait pas de refus lol(un peu,beaucoup,meme)

LSteph
...oupsss je me complique l' .AVI

;o)

Voir proposition plus directe du maître DJ

lSteph

Bonjour,

Fais ton incorporation .avi dans une page html.

Ensuite tu utilises un controle WebBrowser

Me.WebBrowser1.Navigate (url)

lSteph

Bonsoir !!

voilà j aurais voulu pouvoir lire un avi nommé " Patientez" dans un
userform nommé "userform 2".
un peu d'aide ne serait pas de refus lol(un peu,beaucoup,meme)