Lire un champ au format numerique

1 réponse
Jean-Georges
Bonjour

Je m'explique : Dans mon formulaire j'ai un bouton imprimer qui sur click
exécute la procédure suivante qui marche bien très bien sauf si
2 personnes qui porte le même nom de
famille!!

Mon idée c'est de prendre la réf du client qui est numéro unique et aussi ma
clé primaire mais çà ne marche pas j'ai
"l'erreur d'execution 3464 Type de données incompatible dans l'expression du
critère." c'est peut-être parce réfclient a un format numérique ???
Merci

Set Db = CurrentDb
Set RstTable = Db.OpenRecordset("SELECT Prestation FROM [Stagiaires] WHERE
[NomFamille]='" & Replace(Me.NomFamille, "'", "''") & "'", dbOpenSnapshot)

If Not RstTable.EOF Then
Select Case RstTable!Prestation
Case "Objectif atteint :"
DoCmd.OpenReport "Facture-OA", acViewNormal, "", "", acNormal

Case "Abandon"
DoCmd.OpenReport "Facture", acViewNormal, "", "", acNormal

1 réponse

Tisane
Bonjour Jean-Georges,

Voir la réponse de Pierre (3stone) à 18:10

--
Tisane

"Jean-Georges" a écrit dans le message de news:
448594bb$0$886$
Bonjour

Je m'explique : Dans mon formulaire j'ai un bouton imprimer qui sur click
exécute la procédure suivante qui marche bien très bien sauf si
2 personnes qui porte le même nom de
famille!!

Mon idée c'est de prendre la réf du client qui est numéro unique et aussi
ma
clé primaire mais çà ne marche pas j'ai
"l'erreur d'execution 3464 Type de données incompatible dans l'expression
du
critère." c'est peut-être parce réfclient a un format numérique ???
Merci

Set Db = CurrentDb
Set RstTable = Db.OpenRecordset("SELECT Prestation FROM [Stagiaires] WHERE
[NomFamille]='" & Replace(Me.NomFamille, "'", "''") & "'", dbOpenSnapshot)

If Not RstTable.EOF Then
Select Case RstTable!Prestation
Case "Objectif atteint :"
DoCmd.OpenReport "Facture-OA", acViewNormal, "", "", acNormal

Case "Abandon"
DoCmd.OpenReport "Facture", acViewNormal, "", "", acNormal