lire un document publisher d'une version plus récente

1 réponse
Roly
On m'a envoyé une invitation crée par publisher mais une version plus récente
que la mienne et je n'arrive pas à ouvrir, lire ce document. Pouvez-vous
m'aider? Merci

1 réponse

Bernard Cordier
Roly wrote:
On m'a envoyé une invitation crée par publisher mais une version plus
récente que la mienne et je n'arrive pas à ouvrir, lire ce document.
Pouvez-vous m'aider? Merci

Demandez à votre correspondant de la sauvegarder dans votre version plus
ancienne.

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier