lire un mail dans "centre de suivi des messages"....

G-rom
bonjour,

comment faire pour lire un mail dans "centre de suivi des messages"....

merci...

Jérôme

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Il faut d'abord activer le suivi de message au niveau des propriétés du
serveur dans la console Exchange.
Vous pouvez cocher suivi de message et activer enregistrement de sujet ...

Enuite après envoi et réception de messages, un fichier log ( un par jour)
est généré sous exchsrvrserver.log

Vouspouvez visualiser les messages dans centre de suivi des messages en
indiquant le destinatire et le nom du serveur

Aurélia
"G-rom" wrote in message
bonjour,

comment faire pour lire un mail dans "centre de suivi des messages"....

merci...

Jérôme

G-rom
bonjour,

merci pour ta réponse... je me suis mal exprimé... je souhaite lire les
mails se trouvant dans le "centre de suivi des messages" cad lire le contenu
des mails...

Merci
Jérôme

de news: %23oaCo$