lire video AVCHD sans camescope ni pc?

Dartflag
Bonjour,

je possède un caméscope Sony CX6EK. Une fois les vidéo décharger sur mon PC,
j'ai des fichiers avec les extensions *.m2TS.

pour les visionner sur mon TV HD, le seul choix que j'ai c'est de brancher
mon portable sur la TV ou bien de brancher le caméscope!! pas très pratique!

N'y t il pas une possibilité avec les outils fourni avec le caméscope ou
autre de les transférer sur un DVD?
J'ai également un disque dur multimédia Iomega screenplay HD, pas de moyen
la non plus?

Il y a la fonction burn to disc, mais une fois les vidéos importées sur le
PC cette fonction ne marche plus????avec cette fonction sur quoi doit on
graver les vidéos quand il s'agit de vidéos HD?? cela fonctionne t il dur
DVD-RW?

merci de votre aide

Fred

gerard guenin
Le Thu, 28 Aug 2008 08:28:17 +0200, "Dartflag"
écrit:

N'y t il pas une possibilité avec les outils fourni avec le caméscope ou
autre de les transférer sur un DVD?

Même si tu y arrives, tu n'aura plus de HD mais un DVD standard.

Si tu as une PS3 tu peux faire de faux bluray sur DVDR avec tsmuxer et
les graver avec nero (format udf niveau 2.5). La PS3 les accepte comme
de vrai blu-ray
.
J'ai également un disque dur multimédia Iomega screenplay HD, pas de moyen
la non plus?

Il faut qu'il y ait le bon circuit sigma design dedans.
Les Tvix de Dvico sont ok pour l'avchd à partir du 4100.

--
Enlever la pub pour me répondre
Dartflag
Bonjour et merci de la réponse!

mais alors a quoi sert la fonction burn to disc ?? pour les fichiers HD qui
se trouvent sur le caméscope. Sont ils convertis en SD?
est ce que cette fonction marche pour les fichiers HD d'ailleurs?

je vais tester le TSMUXER

merci

Fred

écrit:

[...]

Dartflag
avec quel soft je peux convertir les videos HD (au format m2ts) en SD pour
les lire simplement sur disque dur multimedia

merci
gerard guenin
Le Fri, 29 Aug 2008 22:29:29 +0200, "Dartflag"
écrit:

avec quel soft je peux convertir les videos HD (au format m2ts) en SD pour
les lire simplement sur disque dur multimedia

Certains softs de montage acceptent l'AVCHD natif. Il suffit de faire
une conversion avec ces softs.
Mais tu perds tout l'intérêt de la HD.
Il vaut mieux investir dans un boitier multimedia capable de lire la
HD.
--
Enlever la pub pour me répondre
Dartflag
je me suis fait un peu avoir en achetant le Iomega screenplay HD, je ne vois
pas intérêt de l'appeler HD s'il ne lit pas la HD! A part avoir les gens!!

quels conseils pour le choix d'un disque multimidia qui lit la HD?
et attendant quels logiciels pour la conversion en SD?

merci
jean-daniel dodin
Dartflag a écrit :
[...]

il y a deux formats HD... AVCHD et HDDV (ou HDDVD??)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Stephane Legras-Decussy
"Dartflag" a écrit dans le message de news:
48ba6d7c$0$13404$
je me suis fait un peu avoir en achetant le Iomega screenplay HD, je ne
vois pas intérêt de l'appeler HD s'il ne lit pas la HD! A part avoir les
gens!!

il faut se mefier, la simple présence d'une prise
HDMI sur n'importe qu'elle engin suffit à lui
ajouter HD dans le nom...

on voit même des appareils photo arborant
le logo full1080i et filmant en 640x480....

c'est simplement qu'on peut visionner les photos
sur une tv HD... super....

quels conseils pour le choix d'un disque multimidia qui lit la HD?
et attendant quels logiciels pour la conversion en SD?

les TVICO sont réputés.
michel_91
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Si ça peut aidé.
http://www.lesnumeriques.com/article-320.html
Gerald
Dartflag wrote:

je me suis fait un peu avoir en achetant le Iomega screenplay HD, je ne vois
pas intérêt de l'appeler HD s'il ne lit pas la HD! A part avoir les gens!!

et si HD signifiait, dans ce cas, "Hard Disk" ?

--
Gérald
1 2