Lire video avec Quicktime

Le
RiGuad
Je possede Firefox comme navigateur qui semble m'imposer les lectures de
vidéos en Flash.
Prenant pour exemple ce site, je voudrais lire mes vidéos en streaming
avec quicktime. (http://videos.tf1.fr/video/)

je ne trouve pas le bon parametrage, pour cela.

Merci a tous
RiGuad
Le #2127261
C'est idem chez moi , concernant les preferences generales.
D'ailleurs , avec Safari , tout va bien, c'est bien Quicktime qui est
sollicité.

Il doit y avoir qq chose a faire dans Firefox que je ne trouve pas.

Je fais un dernier essai avant de continuer ce fil , et j'ai trouvé .

C'est dans preferences de firefox, onglet "Flux", il faut choisir Quicktime.

Donc tout va bien, les videos sont maintenant lues par quicktime, avec
sa faculté d'enregistrement de la dite video pour la lire Off line,
c'est ce que je souhaitais que ne me proposait pas le flash.
Merci de ton suivi.

[...]

Si ça peut t'aider, dans Préférences Système->Flip4Mac->Plug-In,
j'ai coché "Launch QuickTime Player" et les vidéos en question s'ouvrent
dans une fenêtre QuickTime. Idem pour les vidéos de Canal+ et celles
reprises par CocoaJT.
Merci a tous

De rien,