Lire une vidéo de mon appareil photo

Le
Carole
J'ai un appareil photo panasonic dmc-lz2 ou je peux filmer. Mais lorsque je
veus les regarder sur mon ordi le lecteur windows média ne les prend pas en
compte (ext en MOV) même en les mettant dans un autre format je n'y arrive
pas. je suis sur windows vista. Comment changer une extention d'un fichier
depuis windows vista. Ces même fichier, je peux les lire lorsque je suis sur
mon autre ordinateur avec windows 2000. Merci d'avance

Carole
hugguy

Les .mov se lise avec QuickTime ... ou VLc media player.
Bon courage

Hugguy

"Carole" news:
[...]

Azo3
Le #767242
ces fichiers sont associés à quicktime livré avec beaucoup de logiciels
(regarde les cd de ton panasonic)

mais certains n'aiment pas l'installer et préfèrent (par exemple) VLC ,
gratuit sur le net , qui lit tout ou presque sans mettre le b... dans la
config

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #767241
*Bonjour hugguy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Bonjour

Les .mov se lise avec QuickTime ... ou VLc media player.
Bon courage

Je les lit aussi avec Winamp... et avec WMP10.
--
Jacquouille la Fripouille