lire les videos

malolo
bonjour,
mon micro fonctionne lentement depuis quelque temps surtout sur internet
avec des messages d'erreur indiquant des pbs avec internet et adobe
reader.j'ai passé les antivirus spybot et adaware sans changement je viens de
désinstaller adobe reader et cela va beaucoup mieux mais je n'ai plus accés
aux videos de you tube.
je suis sous windows xp avec windows media player que dois je installer de
plus pour que celà fonctionne sans pb

Le Claude
Salut,

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"malolo" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour malolo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

[...]

Pour youtube, il faut Flash Player à jour :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/?promoidÚGAV
(Décocher la barre d'outils Google)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
etiab
Jacquouille la Fripouille écrivit dans son message
news: :
[...]

Bonsoir :-)

J'ai un problème pour installer FlashPlayer sur le lien indiqué par
Jacquouille.
En fait le "contrôle Active X" (je ne sais pas ce que ça signifie...)
Adobe Flash Player Installer ne se charge pas chez moi, j'ai le message
d'erreur suivant:
http://cjoint.com/?emmxK8waW2
Merci pour votre aide.

--
François
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour etiab*
[...]

Ton PCm'a l'air bien malade ! :-(
Un grand nettoyage avec ton AV, ad-aware, Spybot ... paraît nécessaire, mais peut -être pas
suffisant.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
etiab
[...]

Qu'est-ce qui te fait dire ça Jacquouille ?

Un grand nettoyage avec ton AV, ad-aware, Spybot ... paraît
nécessaire, mais peut -être pas suffisant.

Déjà fait il y a 3 jours : RAS.

--
François
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour etiab*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

[...]

Ce que tu as écrit : PC lent, nombreux messages d'erreur etc.

Un grand nettoyage avec ton AV, ad-aware, Spybot ... paraît
nécessaire, mais peut -être pas suffisant.

Déjà fait il y a 3 jours : RAS.

Alors la réparation s'impose si tu as bien le CD de Windows XP. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
etiab
[...]

Tu dois te tromper d'interlocuteur : mon PC n'est pas lent et je n'ai
que les deux messages d'erreurs depuis hier dont l'un concerne ton lien.

Un grand nettoyage avec ton AV, ad-aware, Spybot ... paraît
nécessaire, mais peut -être pas suffisant.

Déjà fait il y a 3 jours : RAS.

Alors la réparation s'impose si tu as bien le CD de Windows XP. :-(

J'ai bien le CD de XP, mais faut-il décemment en arriver là maintenant ?
D'autres avis sur la question seraient les bienvenus, merci d'avance.
--
François
Jacquouille la Fripouille
[...]

Effectivement, c'est malolo.
X'cuses
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
etiab
[...]

De rien, mais tu m'as foutu la trouille sur ce coup avant-hier !

--
François