lire wav joint à OE

Le
Gérard Rigaud
bonjour,
Jeuf me l'avait annoncé et c'est arrivé !
je ne peux plus lire les wav en fichiers joints à OE.
C'est un gros inconvénient au moins pour la téléphonie.

Quelle solution adopter :
Changer de mailer ?
Modifier le paramétrage de OE ?

merci d'avance de m'indiquer une solution pratique.

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
Gérard Rigaud wrote:
bonjour,
Jeuf me l'avait annoncé ... et c'est arrivé !
je ne peux plus lire les wav en fichiers joints à OE.

Il n'y a pas de raison. As-tu reglé ton OE pour permettre l'ouverture
des pièces jointes? Menu Outils/Options, onglet Securité
Gérard Rigaud
Le #14221721
John of Aix wrote:
Gérard Rigaud wrote:
[...]

c'était effectivement ça ! à une remarque près : jusqu'à présent j'avais
accès aux fichiers wav sans pb et personne n'est venu modifier les options
de OE. J'aimerai savoir comment est venue cette modification ?

en tout cas merci pour ta réponse

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci
John of Aix
Le #14221411
Gérard Rigaud wrote:
John of Aix wrote:
Gérard Rigaud wrote:
[...]

Des gremlins qui sont passés sousla protection grace à la nuit noire de
l'eclipse lunaire.

en tout cas merci pour ta réponse

Au plaisir. Bizarre quand même ce pb, sans doute une petite corruption
de fichier ou similaire.
milsabords
Le #14220951
Gérard Rigaud wrote:
personne n'est venu
modifier les options de OE. J'aimerai savoir comment est venue cette
modification ?
en tout cas merci pour ta réponse

C'est une sécurité implémentée par défaut dans OE6.
--
email: http://viadresse.com/?15121940