LisBox1 annulée - comment le savoir ?

Le
LANIMAL
Bonsoir
Quand je ferme ListBox1 en cliquant la croix en haut à droite, la
Private Sub ListBox1_Click() ne s'exécute pas.
Quel code permet de rendre compte que ListBox1 a été fermée en cliquant
la croix en haut à droite ?
Où placer ce code ?
Daniel.C
Le #5430621
Bonsoir.
La listbox n'a pas de croix de fermeture. Si tu veux parler de l'userform,
utilise :
Private Sub UserForm_Terminate()
Daniel
[...]
Merci