LisBox1 annulée - comment le savoir ?

2 réponses
LANIMAL
Bonsoir
Quand je ferme ListBox1 en cliquant la croix en haut à droite, la
Private Sub ListBox1_Click() ne s'exécute pas.
Quel code permet de rendre compte que ListBox1 a été fermée en cliquant
la croix en haut à droite ?
Où placer ce code ?
Merci

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
La listbox n'a pas de croix de fermeture. Si tu veux parler de l'userform,
utilise :
Private Sub UserForm_Terminate()
Daniel
"LANIMAL" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir
Quand je ferme ListBox1 en cliquant la croix en haut à droite, la
Private Sub ListBox1_Click() ne s'exécute pas.
Quel code permet de rendre compte que ListBox1 a été fermée en cliquant la
croix en haut à droite ?
Où placer ce code ?
Merci

LANIMAL
Et ben oui, bien sûr...
Que je suis ... !
Merci encore, Bonne soirée
LANIMAL

Bonsoir.
La listbox n'a pas de croix de fermeture. Si tu veux parler de l'userform,
utilise :
Private Sub UserForm_Terminate()
Daniel
"LANIMAL" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir
Quand je ferme ListBox1 en cliquant la croix en haut à droite, la
Private Sub ListBox1_Click() ne s'exécute pas.
Quel code permet de rendre compte que ListBox1 a été fermée en cliquant la
croix en haut à droite ?
Où placer ce code ?
Merci