lise et emma floutées

26 réponses
promer
sur envoyé spécial, comme d'ordinaire ça finit par la rediffusion un
reportage qui date de quelques années
ici facebook en 2007-2008
la seule chose qui a changé dans ce reportage vieux de deux-trois ans, c'est
que lise et emma les deux ados de 14 ans qu'ils avaient suivi dans le
reportage ont le visage flouté maintenant
car tout est conservé, le concepteur de facebook a par exemple 24 ans

10 réponses

1 2 3
Claude.Chataigneau
"promer" a écrit dans le message de
news: 4b86eadd$0$21806$
sur envoyé spécial, comme d'ordinaire ça finit par la rediffusion un
reportage qui date de quelques années
ici facebook en 2007-2008
la seule chose qui a changé dans ce reportage vieux de deux-trois ans,
c'est que lise et emma les deux ados de 14 ans qu'ils avaient suivi dans
le reportage ont le visage flouté maintenant
car tout est conservé, le concepteur de facebook a par exemple 24 ans

Ca t'emmerde tant que ça de commencer un post par une Majuscule et le
terminer par un point . ?
--
Claude

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b86f9f8$0$17889$

"promer" a écrit dans le
message de news: 4b86eadd$0$21806$
sur envoyé spécial, comme d'ordinaire ça finit par la rediffusion un
reportage qui date de quelques années
ici facebook en 2007-2008
la seule chose qui a changé dans ce reportage vieux de deux-trois
ans, c'est que lise et emma les deux ados de 14 ans qu'ils avaient
suivi dans le reportage ont le visage flouté maintenant
car tout est conservé, le concepteur de facebook a par exemple 24 ans

Ca t'emmerde tant que ça de commencer un post par une Majuscule et le
terminer par un point . ?

Hors Charte !

Suivant !
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b86fdd8$0$14919$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b86f9f8$0$17889$

"promer" a écrit dans le message
de news: 4b86eadd$0$21806$
sur envoyé spécial, comme d'ordinaire ça finit par la rediffusion un
reportage qui date de quelques années
ici facebook en 2007-2008
la seule chose qui a changé dans ce reportage vieux de deux-trois ans,
c'est que lise et emma les deux ados de 14 ans qu'ils avaient suivi dans
le reportage ont le visage flouté maintenant
car tout est conservé, le concepteur de facebook a par exemple 24 ans

Ca t'emmerde tant que ça de commencer un post par une Majuscule et le
terminer par un point . ?

Hors Charte !

Fais moi passer pour le râleur de la semaine pendant que tu y es.
--
Claude

Suivant !

Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
"promer" a écrit dans le message de
news: 4b86eadd$0$21806$
sur envoyé spécial, comme d'ordinaire ça finit par la rediffusion un
reportage qui date de quelques années
ici facebook en 2007-2008
la seule chose qui a changé dans ce reportage vieux de deux-trois ans,
c'est que lise et emma les deux ados de 14 ans qu'ils avaient suivi dans
le reportage ont le visage flouté maintenant
car tout est conservé, le concepteur de facebook a par exemple 24 ans

Ca t'emmerde tant que ça de commencer un post par une Majuscule et le
terminer par un point . ?
--
Claude

C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule.
Claude.Chataigneau
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b8705ed$0$15843$
Claude.Chataigneau a écrit :
"promer" a écrit dans le message
de news: 4b86eadd$0$21806$
sur envoyé spécial, comme d'ordinaire ça finit par la rediffusion un
reportage qui date de quelques années
ici facebook en 2007-2008
la seule chose qui a changé dans ce reportage vieux de deux-trois ans,
c'est que lise et emma les deux ados de 14 ans qu'ils avaient suivi dans
le reportage ont le visage flouté maintenant
car tout est conservé, le concepteur de facebook a par exemple 24 ans

Ca t'emmerde tant que ça de commencer un post par une Majuscule et le
terminer par un point . ?
--
Claude

C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule.

T'as oublié de cité M A. et quelle rapport avec la ponctuation ?
--
Claude
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b86f9f8$0$17889$
Ca t'emmerde tant que ça de commencer un post par une Majuscule et le
terminer par un point . ?

ça t'emmerde tant que ça de mettre un slip
quand tu sors sous la neige ?
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b8710f2$0$10228$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b86f9f8$0$17889$
Ca t'emmerde tant que ça de commencer un post par une Majuscule et le
terminer par un point . ?

ça t'emmerde tant que ça de mettre un slip
quand tu sors sous la neige ?

Ils sont tous percés, flatulences )
--
Claude

Degenerescence planifiée
On Fri, 26 Feb 2010 00:40:26 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule.

T'as oublié de cité M A. et quelle rapport avec la ponctuation ?

citER, ER. De rien, vous êtes éliminé.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Ca t'emmerde tant que ça de commencer un post par une Majuscule et
le terminer par un point . ?

T'es au courant qu'on ne met pas de caractères accentués dans les
en-têtes ?

--
Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b879a2b$0$23461$
"Claude.Chataigneau" :

Ca t'emmerde tant que ça de commencer un post par une Majuscule et le
terminer par un point . ?

T'es au courant qu'on ne met pas de caractères accentués dans les en-têtes
?

Ca t'emmerde tant que ça de commencer un post par une Majuscule et le
terminer par un point . ?

Caractères accentués, où ça ? dis voir...
--
Claude

--
Jac.

1 2 3