Lisibilité

Le
B a l o o
Bonjour;
Je viens de changer de moniteur (catho-->16/10)
Résolution conseillée : 1900/..
Rien ne me satisfait point de vue texte: dès que le text est bleu [en
particulier ] les lettres sont moins nettes , avec des points manquants ,
Une affaire de netteté quoi
Droopy191
Le #18838751
B a l o o a écrit :
[...]
Merci

Salut,

Quel type de connexion, VGA ou DVI ?
Etes vous sur d'etre à la résolution native du LCD ?

--
DR
/V\\ichel

apparence/effets... de propriété d'affichage.

et autres utilitaires gratuits plus complets que microsoft sur le sujet.

Michel