lisp emacs

2 réponses
bruno
Bonjour à tous

Je cherche de la documentation à propos de lisp et emacs en francais .
Je ne trouve pas grand chose sur le net. le livre de Debra Cameron "gnu
emacs" aborde t-il ce theme et notament la creation de mode (majeur ou
mineur) , ce livre est-il en francais

Merci de vos réponses

2 réponses

Franck Benoit
bruno writes:

Bonjour à tous

Je cherche de la documentation à propos de lisp et emacs en francais .
Je ne trouve pas grand chose sur le net. le livre de Debra Cameron
"gnu emacs" aborde t-il ce theme et notament la creation de mode
(majeur ou mineur) , ce livre est-il en francais

Merci de vos réponses

Il existe le l'intro Emacs Lisp Intro, mais en anglais : peu de doc en
français je le crains.
Le livre de Cameron existe en français (je l'ai), mais ne traite pas
de prog.
Matthieu Moy
bruno writes:

Bonjour à tous

Je cherche de la documentation à propos de lisp et emacs en francais .
Je ne trouve pas grand chose sur le net. le livre de Debra Cameron
"gnu emacs" aborde t-il ce theme et notament la creation de mode
(majeur ou mineur) , ce livre est-il en francais

Les liens en bas de page de
http://www-verimag.imag.fr/~moy/emacs/
devraient t'aider.

--
Matthieu