lisp emacs

Le
bruno
Bonjour à tous

Je cherche de la documentation à propos de lisp et emacs en francais .
Je ne trouve pas grand chose sur le net. le livre de Debra Cameron "gnu
emacs" aborde t-il ce theme et notament la creation de mode (majeur ou
mineur) , ce livre est-il en francais

Merci de vos réponses
Franck Benoit
Le #21780051
[...]

Il existe le l'intro Emacs Lisp Intro, mais en anglais : peu de doc en
français je le crains.
Le livre de Cameron existe en français (je l'ai), mais ne traite pas
de prog.
Matthieu Moy
Le #21780041

Les liens en bas de page de