list deroulante (origine inconnue)

pascallerudulier
Bonjour =E0 tous,

Je viens de r=E9cup=E9rer un fichier Excel dans lequel des cellules
contiennent des listes d=E9roulantes dont je cherche a changer le
contenu.

... sauf que je n'arrive pas =E0 en d=E9terminer l'origine. Pas
d'onglet suppl=E9mentaire o=F9 cette liste se trouverait, rien en macro,
myst=E8re.

Je ne suis pas vraiment =E0 l'aise avec Excel aussi si quelqu'un pouvait
m'indiquer o=F9 je pourrais chercher/trouver ces listes.

D'avance merci,

Pascal

DanielCo
Bonjour.
De quelle sorte de liste déroulante parles-tu ? des comboboxes ou dess
listes crées par Données / Validation ?
Daniel

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un fichier Excel dans lequel des cellules
contiennent des listes déroulantes dont je cherche a changer le
contenu.

... sauf que je n'arrive pas à en déterminer l'origine. Pas
d'onglet supplémentaire où cette liste se trouverait, rien en macro,
mystère.

Je ne suis pas vraiment à l'aise avec Excel aussi si quelqu'un pouvait
m'indiquer où je pourrais chercher/trouver ces listes.

D'avance merci,

Pascal
Tatanka
Salut Pascal,

As-tu essayé ceci (Excel 2007) :
Clique successivement sur :
Onglet « Données »
Icône « Validations des données » :
Validation des données...
Autoriser : Liste
Source : C'est peut-être là que se trouve les valeurs.
Par exemple : 1;2;3;Bonjour

Serge

a écrit dans le message de news:
[...]

pascallerudulier
Rebonjour,

Je me sens totalement nul: c'était des listes validation; le truc
est que les elements n'étaient pas dans un onglet séparés mais avaien t
été tapées dans la source elle-même.

Pour dire à quel point j'en suis ^_^

Merci à ceux qui se sont penchés sur la question.

Pascal

On 7 déc, 13:20, "Tatanka" wrote:
Salut Pascal,

As-tu essay ceci (Excel 2007) :
Clique successivement sur :
Onglet Donn es
Ic ne Validations des donn es :
Validation des donn es...
Autoriser : Liste
Source : C'est peut- tre l que se trouve les valeurs.
Par exemple : 1;2;3;Bonjour

Serge

a crit dans le message de news: 584cb43f-a56
Bonjour tous,

      Je viens de r cup rer un fichier Excel dans lequel des cellul es
contiennent des listes d roulantes dont je cherche a changer le
contenu.

   ... sauf que je n'arrive pas en d terminer l'origine. Pas
d'onglet suppl mentaire o cette liste se trouverait, rien en macro,
myst re.

Je ne suis pas vraiment l'aise avec Excel aussi si quelqu'un pouvait
m'indiquer o je pourrais chercher/trouver ces listes.

D'avance merci,

Pascal
Jean-Marc Stoeffler de doublevez.com

On 7 déc, 13:20, "Tatanka" wrote:

> [...]

> Je ne suis pas vraiment l'aise avec Excel aussi si quelqu'un pouvait
> m'indiquer o je pourrais chercher/trouver ces listes.

Pour tous,

Pour les listes déroulantes, je signale une de mes vidéos gratuites
sur le sujet sur http://video.doublevez.com/
fichier : http://video.doublevez.com/excel/007_ChoisirDansUneListe.wmv

Excellente journée à tous !
Jean-Marc Stoeffler