list pers janv.

Le
boblebob
bjr,

j'ai un prb avec excel 2007, dans les listes personnalisées
(janvier,février) il y a un modèle de liste écrite : "janv.,fév. etc" je
suppose qu'il faut taper janv. puis recopier comme pour les autres listes
mais cela ne marche pas. Une idée ?
merci.
a+
bob
Daniel.C
Le #17912871
Bonjour.
C'est un bug. J'ai, pour mon compte, ajouté une liste qui, elle,
fonctionne.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #17912861
ok pas mieux !

"Daniel.C"
[...]

Le #17912841
Euh, c'est OK, ou c'est pas mieux ?
Daniel

[...]

Le #17913181
je confirme mon sentiment du bug...
"Daniel.C"
[...]

Le #17913381
Oui, mais tu ajoutes une liste perso cette dernière fonctionne.
Daniel

[...]

Le #17913541
c'est ce que j'avais fait.
a+