List - Template - colonne Lookup

Le
Sylfelin
Bonjour,

Soit 2 listes enregistrées comme modèle avec les données.

Dans un nouveau site, création de la 1ière liste depuis le modèle puis
création da la seconde liste depuis le modèle.

Si je vais dans les paramètres de la seconde liste, j'ai perdu le lien
du champ recherche avec la liste 1 car les Id ont changé.

Savez-vous comment recréer le lien ?

Sylfelin
Lognoul Marc [MVP]

Perso, je ne connais qu'une seule solution "bricolée" donnée pas d'autres
MVP: http://mindsharpblogs.com/todd/archive/2005/11/11/853.aspx.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Sylfelin" news:
[...]

ted974
Le #19495341
Bonjour, merci pour ta reponse, mais je ne penses pas que sa soit applicable
dans mon cas, car je ne peut pas sauvegarder la liste Blogs comme template....
ted974
Le #19495351
Bonjour, merci pour ta reponse, mais je ne penses pas que sa soit applicable
dans mon cas, car je ne peut pas sauvegarder la liste Blogs comme template....
ted974
Le #19495361
Bonjour, merci pour ta reponse, mais je ne penses pas que sa soit applicable
dans mon cas, car je ne peut pas sauvegarder la liste Blogs comme template....
ted974
Le #19495371
Bonjour, merci pour ta reponse, mais je ne penses pas que sa soit applicable
dans mon cas, car je ne peut pas sauvegarder la liste Blogs comme template....
Sylfelin
Le #19535611
ted974 a écrit :
Bonjour, merci pour ta reponse, mais je ne penses pas que sa soit applicable
dans mon cas, car je ne peut pas sauvegarder la liste Blogs comme
template....

J'ai appliqué la méthode ci-dessous et tout fonctionne correctement.

http://idiotsyncrasies.com/2007/12/deploying-linked-lists-in-moss-2007.aspx#20071212_1405

Sylfelin