ListBox : comment déterminer si un item est sélectionné ou pas

Le
kdonu
Bonjour à tous,

J'ai une ListBox alimentée par une requêtes et j'ai un bouton.

Je n'arrive pas à faire :

Si un item est sélectionné sur la ListBox => Macro1
Si aucun item n'est sélectionné sur la ListBox => Macro2

Je pensais que .ListIndex pouvait gérer ça mais ça ne joue pas.

Merci pour votre aide.
k.d
3stone
Le #16802811
Salut,

[...]

______

Il faut "parcourir" les items...

Exemple pour une liste à sélection simple:
(étant donné que l'on peut choisir la sélection multiple)

Dim i As Long

For i = 0 To lstMaListe.ListCount - 1
If lstMaListe.Selected(i) = True Then
Exit For