ListBox : comment pointer vers la cellule souche ?

mouspi
Bonsoir,

A l'ouverture du classeur, une ListBox se constitue en ayant pour items, le
contenu de certaines cellules des feuilles du classeur.

Je souhaite réaliser l'action suivante :
- quand l'utilisateur sélectionne 1 de ces item, il faudrait que sa souris
se téléporte toute seule vers la cellule souche correspondant à cet item.

Merci de vos bonnes idées

Bonne Soirée

mouspi

isabelle
bonjour mouspi,

supposons que la source est la plage A1:A20 sur la Feuil1 et que la
listbox s'y trouve également.

Private Sub ListBox1_Click()
v = Sheets("Feuil1").ListBox1.Value
AddrComplete = Evaluate("ADDRESS(MATCH(" & v & ",A1:A20,0),1)")
Application.Goto reference:=Range(AddrComplete)
End Sub

isabelle