ListBox

Le
A COSTA
Bonjour,
J'ai une table "Noms" avec Numéro et Nom
Dans un form j'ai une TextBox et une ListBox.
Quand je tape, p. ex. "a" dans la TextBox (Nom), la ListBox (ListeNoms)
affiche touts les noms commençant par "a".
J'ai essayé d'ajouter une autre TextBox dans de form et mettre la formule
=Count([ListeNoms]) pour savoir combien de noms commençant par la lettre
indiquée, mais ça ne marche pas.
Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance
Bien à vous
A Costa
ze Titi
Le #6277201
Bonjour A COSTA

Suite à la mise à jour de ta requête (pour ListeNoms), tu mets :

tonContrôleÜount("*","laRequêtePourListeNoms")

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Raymond [mvp]
Le #6277191
Bonjour.

tu dois pouvoir mettre
=[ListeNoms].[ListCount]
dans la source de la textbox
en pensant bien de faire un textbox.Requery pour recalculer la valeur à
chaque changement
--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

"A COSTA" news:
> [...]
| indiquée, mais ça ne marche pas.
| Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance

A COSTA
Le #6277151
Un grand merci
ça fonctionne des deux façons.